Voyage au gré des Cinq Continents

Voyage au gré des Cinq Continents

WELCOME FIDJI

Yehhhhhhhh, oui je suis bien arrivé aux îles FIDJI !!!

 

DSC01031.JPG

Après SAN FRANCISCO et ses grattes ciel, me voici entouré de palmiers et les odeurs de frangipanier.

 

Encore un nouveau dépaysement ! Quel changement !! De plus, j'ai battu mon record concernant les fuseaux horaire. En effet, j'ai avancé ma montre de .......... 21 h !!!!!! Incroyable mais vrai !!! Bon suis un peu fatigué mais ces quelques jours ici vont me permettre de me reposer.

 

Demain, je dois me lever à 6h du mat pour prendre un bateau afin de me rendre pour 4 jours sur l'île où a été tourné le film "SEUL AU MONDE" avec TOM HANKS. C'est à 3 h de bateau.

 

Ce matin, j'ai atterri à 5h30 et il faisait déjà 23 degrés ! Cet après-midi, il faisait environ 33.

 

J'ai trouvé mon HARD ROCK CAFE !!!

 

DSC01050.JPG

 

Il n'y a aucun français sauf une qui vit en Nouvelle Calédonie et qui a fuit la France. Comme je la comprends !

 

Voici quelques photos de NADI :

 

 

A bientôt,

 

Voyageusement vôtre,

 

Marco

 

 

 

 



17/11/2014
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 164 autres membres