Voyage au gré des Cinq Continents

Voyage au gré des Cinq Continents

CLAP DE FIN

Me voici à la fin de mon périple en terminant par le Népal.

 

Hier, j'ai pu voir la chaîne de l'Himalaya. Quelle beauté !!! Je me suis rendu à Nagarkot, à 3 heures de bus de Katmandou puis 1 heure de marche avant d'atteindre ce merveilleux spectacle !

 

DSC02315.JPG

 

J'ai fait la connaissance d'une coréenne et d'un Népalais dans le bus et nous avons passé la journée ensemble.

 

DSC02333.JPG

 

Aujoud'hui, je suis allé voir le plus grand stupa du monde. Un endroit reposant et un lieu très zen.

 

DSC02360.JPG

 

Enfin, je me suis rendu sur un lieu de crémation.

 

DSC02373.JPG

 

Pour terminer la journée en beauté, je me suis régalé en mangeant des momos !!!

 

DSC02381.JPG

 

Me voilà donc au bout de mon périple et j'ai pu vivre enfin mon rêve de 32 ans ! Ce fut fabuleux et encore plus beau de ce que j'avais imaginé !!!

 

Toutes les bonnes choses ont une fin et le retour est là ! Il faut dire que mon jean n'a pas tenu le coup !!!! Il est temps de rentrer !! lol

,

DSC02382.JPG

 

D'autres rêves attendent d'être réalisés, d'autres projets, ce sera  l'écriture d'un un autre chapitre......

 

Je suis heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous et de vous avoir fait partager mon rêve,

 

Merci à vous tous de m'avoir suivi et merci encore pour tous vos messages qui m'ont fait chaud au coeur !

 

Désolé de n'avoir pu, faute de temps, répondre individuellement à vos messages mais je vais me rattraper !

 

Réalisez vos rêves car la vie est courte....

 

A bientôt pour une nouvelle aventure !

 

Voyageusement vôtre,

 

Marco

 

FIN

 

 



05/12/2014
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 164 autres membres